Comment ça marche ?

Afin d’augmenter votre visibilité et d’optimiser vos chances de trouver le bon candidat, il suffit de suivre quelques étapes.

 

 

En trois grandes phases :

 

 

1. Trouvez le candidat qu’il vous faut

 

Déposez une annonce

Consultez les profils avec CV SEARCH

Déposez une offre d’emploi ou de formation n’a jamais été aussi simple.

Vous saisissez votre offre à partir de notre formulaire. Votre annonce sera immédiatement visible auprès de notre réseau de candidats pendant 60 jours.

Vous pouvez souscrire à l'une des formules qui correspond à votre besoin et consulter les profils en fonction de vos critères de sélection.

Vous contactez directement et librement les candidats.

 

 

Dans votre espace personnel entreprise, vous pourrez :

 

  • Préparer vos futures annonces et les sauvegarder dans votre espace avant la mise en ligne

  • Suivre l’état d’avancement des candidatures reçues et y répondre directement depuis votre espace

  • Télécharger les documents disponibles dans le profil du candidat

  • Insertion de votre Logo gratuitement pour une meilleure visibilité

 

 

Les "+" de ce service

 

  • Votre première annonce visible 60 jours est offerte

  • Visibilité immédiate de votre annonce auprès de notre réseau de candidats

  • Service accessible 24h/24 et 7J/7

 

2. Gérez les candidatures depuis votre espace

 

Les candidats postulent via leur espace à votre offre de collaboration.

Ainsi, vous pouvez gérer depuis votre espace les candidatures reçues et y répondre.

 

3. Confiez-vous votre recherche

 

Afin de trouver le candidat idéal, nos consultants se mobilisent afin de répondre à votre demande. Pour un futur recrutement, saisissez vos besoins via notre formulaire, un consultant vous contactera sous 24h.

 

D’après notre expérience, 67 % des cadres et agents de maîtrise interviewés préfèrent cette approche pour retrouver un emploi.

 

Besoin d’une précision sur le fonctionnement de votre espace, contactez-nous via notre formulaire de contact